Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
17 décembre 2011

Déstockage cadeau

Une de mes copines, Sandrine (dite Pipounette ou Pipoune) devait tricoter une écharpe pour une autre copine Sandrine (dite Rosépamp'... je vous laisse deviner pourquoi...) Seulement, Pipoune ne tricote pas très vite (et surtout elle recommence souvent et se lasse si c'est trop long) et disait à Rosépamp de ne pas être pressée.....

Au vu du stock de laine entassé dans mon salo, Rosépamp' n'étant pas difficile pour la couleur, c'est moi qui l'ai faite!!!!

IMG_2924

écharpe modèle maison, 3 pelotes de mon stock, sans marque, et beaucoup plus lumineuse que le laisse penser la photo!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés jolie et puis toi tu tricotes plus vite que ton ombre...<br /> bISES
C
elle a l'air bien mousseuse :) Jolie !!
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 193
Derniers commentaires
Archives
Publicité