Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
30 décembre 2011

Nous étions 4

Hier après-midi, petit tricot-thé à la maison! on attendait Colombette et Lilaël, mais.....

1) On n'a jamais réussi à joindre Lilaël

2) Colombette n'a eu que des empêchements, du déjeuner qui se prolonge à la perte de la 2e paire de lunettes indispensables pour conduire (la 1ere paire étant perdue aussi évidemment)

Bref, on s'est retrouvée à 4 : Alexjero, ma copine Sandrine dite Pipounette (qui recommence plus vite que son ombre...), moi et ..... Marguerite!!!!!

IMG_2961
Ce qu'on a mangé....

IMG_2958IMG_2959IMG_2960
D
ans l'ordre : Marguerite (elle avance l'écharpe!), Sandrine et son début de couverture, le gilet sd'Alexjéro

IMG_2962Et là, tous mes encours (ou presque!) : 2 débuts de couvertures (il y en a 1 qui ne survivra pas), 2 chaussons différents , et la laine pour une brassière.....

C'était chouette, il reste plein de gâteaux et de chocolats!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Flute j'ai raté ça! Colombette m'avait dit qu'elle me tenait au courant mais comme je n'ai pas eu de message ni sur mon ordi ni sur mon portable j'en ai déduit que en raison des fêtes cela ne ce faisait pas! Tant pis ce n'est que partie remise je viens cet été!!!<br /> <br /> bises et bonne année a toi ainsi qu'a tes petits loups.
C
ah tu vois, j'avais dis que marguerite pourrait participer aux tricots-thé, c'est super ça !!
S
Il reste des chocolats ??? Tant pis pour les absentes :D
S
Super, ça avait l'air sympa, je serais bien venue mais j'ai trop de choses à faire pour ma dernière semaine en Bretagne.<br /> <br /> En tout cas super si Marguerite prend la relève, Anaé aimerait bien aussi, faut que j'essaye !! <br /> <br /> bises
C
coucou ! J'ai fini par retrouver ma 2ème paire de lunettes, posée sur mon sac qui lui-même était par terre ... Je fais n' importe quoi en ce moment. quant-à mes neuves, impossible de remettre la main dessus !<br /> <br /> Je vois que vous étiez en bonne compagnie, que Marguerite s'est bien mise au tricot et que les gâteaux avaient l'air bon. Le mien, loupé, n 'était finalement pas trop mal non plus.<br /> <br /> Vraiment désolée ... Tout ça ne nous dit pas ce qui est arrivé à Lilaël ...<br /> <br /> bizzzzzzzz
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 193
Derniers commentaires
Archives
Publicité