Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
24 février 2012

La remise en route de la machine

Il y avait dans une grange à 30 km d'ici ma machine à tricoter Singer, donnée par mon ex belle-mère. Elle est arrivée dans mon salon, à l'abri dans sa  table en août dernier, et depuis... rien....

Cet après-midi, mon homme me demande si on peut l'essayer (après essai du métier à tisser...oui c'était lui...)

c'est parti!

IMG_3031IMG_3033

1er essai (malencontreusement tombé de la machine pour cause de mauvais réglage....)

IMG_3034

2e essai

IMG_3036
il est encore sur la machine..... encore quelques tests, et on se lance dans un pull!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faudrait que je m'y remette aussi!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cette machine!<br /> <br /> Bises chris
L
Incroyable! les mecs dès que c'est de la mécanique ça les intêresse!!! En tout cas bravo a ton homme et a toi et vivement la suite.<br /> <br /> Bises
L
Bon, ben si tu te casses un bras (je ne te le souhaite pas) il pourra au moins finir tes ouvrages !!! MDR
C
Ah la machine à tricoter! Et dire que la mienne est démontée et cachée entre le canapé et le mur ;o)) Bon pull!
R
oui c fou comme les hommes aiment la machine a tricoter...c fou...,o)
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 188
Derniers commentaires
Archives
Publicité