Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
29 avril 2012

J’ai aussi un garçon…

qui grandit! et ça faisait bien longtemps que je n’avais pas fait quelque chose pour lui…… c’est fait!!!

DSCN0043

Pantacourt issu du short pour garçonnet des intemporels pour enfants. J’ai rallongé le patron de 15 cm et mis un ourlet rapporté d’environ 5cm fini.

DSCN0044

Tissus : sergé de coton gris '(Myrtille Quimper) de mon trop gros stock, tissu à carreaux coupé dans une vieille chemise de mon homme

Je pense lui en refaire. Mais avec quelques modifications : moins large, des poches plus grandes et rapprochées, et peut-être des poches devant….

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin lala tout un joli pantalon....tout beau....un petit garcon bien habille...;o)
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 171
Derniers commentaires
Archives
Publicité