Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
30 avril 2012

Ah les filles de 7 ans….

Je crois qu’elles aiment les trucs de filles….

Pour l’anniversaire d’une copine de Marguerite, j’ai improvisé un sac à partir du tuto du sac fly 

DSCN0041

Il n’est pas grand (je passe juste ma main de dedans….), fait pour être porté à la main ou au creux du coude, façon dadame….. Entièrement doublé avec les couleurs inversées, et réversible!!! Le prénom est peint avec de la peinture pour tissus (si si)

Tissus de mon stock : le  fleuri acheté dans un vide-grenier, le bleu de self tissu à Vannes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super sympa je garde l'idée sous le coude pour les anni auquel sera invité ma grande. Bon aujourd'hui c'est un garçon, ça ne marche pas !!!<br /> <br /> bon 1er mai. Biz !!!
R
et bin il est vraiment sympa ton petit sac reversible...;o)
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 188
Derniers commentaires
Archives
Publicité