Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
12 mai 2012

cadeau à protéger!

Les copains m'ont offert un appareil photo pour mon annniv'!!! 

Z'avez peut-être d'ailleurs remarqué la meilleure qualité des images.....

Lui aussi a besoin d'une petite housse....

DSCN0067

DSCN0068

DSCN0069

Modèle maison, tout bidouillé. Tissu fourrure dalmatien Myrtille, coton brique et bouton à recouvrir, le tout de Myrtille Quimper. Et avec de la ouatine pour amortir une éventuelle chute....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui didonc sympa comme tout la housse...sympa...;o)
P
Trop la classe cette housse de protection!!!!
L
Trés beau et comme ça il sera bien protégé.J'adore le dalmatien! Faut vraiment que j'aille chez Myrtille au mois d'août...<br /> <br /> Bises
P
Tu as raison, il n'y a rien de plus fragile qu'un APN ! C'est d'ailleurs pour ça que je n'en ai pas, j'ai deux mains gauches par moment ! Alors l'Iphone lui il est costaud !
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 171
Derniers commentaires
Archives
Publicité