Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
6 juin 2012

Défi mère-fille

Lancé par Alexandra,  undéfi maman et moi pour le printemps! 

DSCN0289

chacune une jupe dans un tissu dont les couleurs sont impossibles à rendre en photo!!!!!

DSCN0228DSCN0229

Pour Marguerite, la jupe superposée des "Basiques pour petite filles" déjà faite ici

DSCN0111

Pour le style, on repassera......

DSCN0285

Pour moi une jupe d'un patron pochette Neue mode, vue ici et ici

tissus Myrtille Quimper (comme d'hab!!!)

DSCN0227

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifiques ces petites jupes!<br /> <br /> as tu vu les nouveaux petits cotons chez myrtille?<br /> <br /> DE QUOI CRAQUER ENCORE!!!<br /> <br /> a bientôt
C
Super ces petites jupes ! tu me fais rêver avec tes Tissus Myrtille de Quimper ! moi j'y vais seulement quand je suis en vacances dans ta merveilleuse région ; pas assez souvent à mon gout !!!!
L
Superbes jupes bravo les filles.<br /> <br /> Bises
P
Vous allez ressembler à deux soeurs !
A
Elles sont superbes ces jupes, défi relevé!<br /> <br /> Je vais de ce pas les ajouter à mon article.<br /> <br /> A très bientôt,
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 188
Derniers commentaires
Archives
Publicité