Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
9 juin 2012

Crash test

Pour une fois, je fais un crash test avant de me lancer.... en fin, c'est sutout parce que je me suis dit que ce coupon irait bien.....

DSCN0298

Donc à la base ça doit ressembler à un t-shirt..... mais finalement c'est plutôt une tunique...

DSCN0297

Et le tissu n'est pas si souple que ce à quoi je m'attendais.....

bref, un bon crash test, je ferai la prochaine un peu moins large(?), moins longue, et en jersey!!!

DSCN0305
modèle Burda mai 2012, 110B, tissu de mon stock (il y a bien 5-6ans...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu la porte pas mal...et c'est vrai que la longueur chez burda c'est pour des nanas d'1,76m!<br /> <br /> Et je trouve que la porte bien mieux que celle que je me suis faite ;-)
C
elle est jolie cette tunique !!
R
mais cela reste un crash mettable didonc...;o)
C
Très jolie ! moi je l'aime bien comme ça !<br /> <br /> Moins large moins longue, ça doit être joli aussi, ça fait carrément un autre modèle.
P
pas mal cette tunique!!!!! j'aime beaucoup le tissus!!!!
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 171
Derniers commentaires
Archives
Publicité