Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
13 juin 2012

Sac Ness

Le sac rond n'a pas passé l'épreuve du test.....

Une petite recherche plus tard sur le net, une fouille dans les caisses de tissus :

DSCN0314

un sac pour petite fille, trouvé ici

DSCN0315DSCN0320DSCN0319

J'ai quand même gardé le même tissu pour la doublure que le sac rond :-)

Patron www.barakossa.com, tissu de mon stock : le rayé est une ancienne écharpe de portage bébé maison.... (le bébé a perdu une dent de lait la semaine dernière), le tissu intérieur est le reste d'une barboteuse taille 1 an pour le même bébé...


et pour info, le tableau de la première photo est de Katy Sannier, talentueuse photographe quimpéroise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais aussi fait ce petit sac à ma nièce et à ma fille. Ils ont eu beaucoup de succès ! je pense que tu vas faire une heureuse :)
L
Trés sympa et j'aime beaucoup ce recyclage...<br /> <br /> Bises
L
Sympa ce petit sac! J'aime beaucoup les rayures colorées! Merci de ta visite et de tes encouragements! Bises à bientôt.
C
celui-ci est joli aussi.
P
J'adore les couleurs et les rayures larges. Très bon choix
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 171
Derniers commentaires
Archives
Publicité