Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
8 août 2012

pour la rentrée #1

Je suis en vacances  et je glandouille......

Pour me donner bonne conscience, pendant l'homme (que nous appellerons ici Le Gascon)  travaille, j'ai sorti la machine et enfin cousu une tunique pour laquelle j'ai craqué et acheté le tissu depuis 2 mois....

DSCN0855Impossible d'avoir la bonne couleur avec le soleil matinal.... (et oui, car par solidarité je me lève avec Le Gascon quasiment tous les matins.... au moins, je n'aurai pas de mal à le faire à la rentrée!)

 

DSCN0848

l'encolure n'est pas la plus simple que j'ai faite.....

DSCN0849

ce n'est pas le tissu en lin/coton que j'avais choisi au départ..... il m'a semblé trop épais au repassage

DSCN0854

Qulques photos portées quand même!

DSCN0844

DSCN0845

DSCN0846

modèle 115 burda mai 2012, tissu coton myrtille Quimper 

Et je continue sur ma lancée, je me rhabille pour la rentrée!!! 

et bientôt.... du tricot!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super et elle te va parfaitement bien.<br /> <br /> Bises
P
Vacances studieuses si je comprend bien !
R
ouah quelle belle tunique didonc...ouaaah....et j'adore ce tissu...;o)
C
elle te va bien !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> bizz
C
elle est jolie ta tunique, j'aime bien sa forme et l'encolure.
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité