Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
9 août 2012

Mercerie quimpéroise Boutons, dentelles et créations

un peu de pub! 

à la braderie de Quimper la semaine dernière, j'ai trouvé ceci :

DSCN0843

un beau coupon de jersey rayé tout doux, un fleuri, de très beaux boutons en bois, des rubans.... le tout bradé! (normal c'était la braderie me direz-vous....)

Une dame très accueillante, je vous invite à visiter sa boutique venelle du poivre à Quimper (par la rue rené Madec)

1novembre-6432

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial je garde l'adresse pour l'année prochaine.<br /> <br /> Bises
R
et en plus bien bien placee cette boutique...sympa la rue...;o)
C
cette rue a l'air très "comme je les aime", on se croirait ailleurs ...<br /> <br /> Tu as fait de belles emplettes. Perso, juste acheté de la laine cocoon de phiphi à moitié prix :)<br /> <br /> bizz
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 186
Derniers commentaires
Archives
Publicité