Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
31 août 2012

On se motive!

rien de tel qu'avoir des copines à la maison pour se motiver à avancer ses ouvrages!!!!

une journée complète (enfin presque!)

Heureusement que le salon est grand!!!!

DSCN1096un futur pantalon

DSCN1097

une future veste

et pendant ce temps, Pipoune tricote....

DSCN1101

et transforme une ex future couverture en sac

DSCN1103

histoire de ne pas encore tout défaire.....

DSCN1104

Vivement la prochaine fois!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial voilà une journée productive.<br /> <br /> Bises
P
Et ben dans mon petit sac j'ai mis tous mes vernis, coton et dissolvant!!!trop bien!!
P
Bon, rien qu'à cause de la taille de mon salon/salle à manger / salle à tout faire, je ne ferai jamais de couture !!!
V
Pareil pour les copines ;-) je n'ai jamais été aussi productive :-))
R
oh oui didonc excellente cette journee...sisisisis...;o)
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 188
Derniers commentaires
Archives
Publicité