Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
13 octobre 2012

Au cimetière!

Ca passe vite un mois. Surtout celui qui vient de passer. Entre la rentrée et ses nouveaux emplois du temps mal boutiqués, les activités des enfants, le manque d'envie et la fatigue, pas le temps de faire quoique ce soit d'autre!!!!

Sauf hier....

J'ai enfin fini ma veste pour le défi autmone des breizh addict, YES!!!!!

MAIS (eh oui il y a un mais...)

hier (aussi), mon ordi a décidé ne n'en faire qu'à sa tête, et de ne rien afficher à l'écran.... que du bleu..... ça sent le cimetière informatique......

Bref, ordi de secours (merci mon chéri), mais pas de photos de la fameuse veste, ni des moufles tricotées en 1h pour la miss hier soir.... (de toutes façons, les photos ne sont pas prises!!!)

A bientôt avec de bonnes nouvelles je l'espère!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh zut flute...ouiii il va revenir ton ordi...et toi aussi....lol
L
Aïe aïe aïe ça craint. Et bien bon courage ma belle et je suis certaine que les moufles et la veste sont trés belles.<br /> <br /> Bises
U
Bon courage ! Moi si mon ordi me lâche, je ne sais pas ce que je ferai ! Si, crier "au secours" dans le téléphone de mon homme ; il est informaticien ! LOL
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 188
Derniers commentaires
Archives
Publicité