Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
29 octobre 2012

Tiens, un anniversaire!

Qui dit anniversaire d'une copine de Marguerite dit un sac maison!

Prévenue au moins 10 jours avant l'évènement, je m'y suis prise.... la veille! Evidemment!

je voulais utiliser le même patron que celui de Ness mais impossible de remettre la main dessus....

donc retour sur le blog de barakossa

je prends mon plastique transparent, recopiage direct sur l'écran de l'ordi!

oct2012 006

oct2012 004

oct2012 005

euh... il est grand ce sac!!!!!

en fait je n'ai pas fait attention à l'affichage du pdf, qui devait être à 125% au moins.... mias pas grave, la copine fêtait ses 9 ans, pas ses 4 ans!!

tissus Myrtille, sortis de mon stock!! Valait mieux, je suis en train de remplir les étagères en prévisions de l'hiver!! bouton de chez Boutons Dentelles et créations à Quimper

D'ailleurs, j'ai découvert une nouvelle boutique!!!

AVIS AUX FINISTERIENNES DU SUD!!

Aquarelle à Concarneau

du choix, de beaux imprimés jersey, cotons liberty et Tilda (entre autres), des popelines, le tout bien rangé et bien visible (ça change de Myrtille!) et à des prix sympas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c' est l'ancienne patronne de Myrtille qui tient Aquarelle !<br /> <br /> joli sac !<br /> <br /> bizz
M
je découvre votre blog et merci pour l'adresse de concarneau, je vais y passer lors d'une promenade.<br /> <br /> Bonne journée
P
comme toujours sympa, joli, fun!!
L
Trés sympa ce sac je garde le lien. Et merci pour l'adresse à Concarneau, jela mets de coté pour mes vacances. As tu été chez Destock Tissus à Brest? peux tu me dire si ils sont bien.<br /> <br /> Bisous.
R
bin il est chouette comme tout ce sac....bin ouiiiii....
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 188
Derniers commentaires
Archives
Publicité