Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
23 novembre 2012

Ca sent l'hiver #3

Les températures commencent à descendre, lentement mais sûrement!

et à vélo, toutes les extrémités refroidissent vite!

donc après les mains

les oreilles

voici les pieds!

DSCN1385

Chaussetttes très confortables!!!

DSCN1375

DSCN1384

chaussettes en Opal pictures, Mélancolies, vendue par Bergère de France  (60 grammes)

fil teint d'après ce tableau : Regentag auf Liebe Wellen, de Hundertwasser

images

Question : ai-je assez de 40 g pour faire des gants ou des mitaines?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles m' ont échappé, tes chaussettes ! Ce fil est génial, j'en ai encore plusieurs pelotes de différentes couleurs, j'aurais dû en faire pour Noël mais pas trop le temps.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes ! bizzzzz
C
J'adore les chaussettes tricotées ! Pour ta question, je viens de tricoter des gants en laine à chaussettes aig 2.5, et ils pèsent 45 gr
V
J'adore Hundertwasser ... et j'adore tes chaussettes !!!<br /> <br /> Je peux passer commande ????? S'il te plait ...
A
Le tricot... un effet secondaire du vélo? En tous les cas elles sont très belles. bravo.
L
Oups! la fin de semaine est terrible! je corrige les fautes: T'es belle des pieds !!!! voilà c'est mieux!<br /> <br /> Bisous
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité