Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
21 décembre 2012

l'heure du défi Breizh Addict

L'heure de la fin du monde.... et du défi Breizh addict!

J'avais prévu à l'origine un gros morceau, mais il est toujours en cours de réalisation, et aussi de décodage des explications (Burda évidemment!)

Mais il y avait des choses que je ne vous avais pas montrées... du coup c'est deux pour le prix d'une!!!

Une jupe déjà aperçue, faite en octobre

 

DSCN1472novembre_2012_064

Patron Burda pochette, le 1er acheté il y a quelques années!!! Tissu Ikea, déjà vu par ici à plusieurs reprises (et il en reste encore!!)

Une autre jupe, faite en novembre

DSCN1408bis

patron burda septembre 2012, Tissu jean myrtille Quimper

Les deux sont agréables à porter, même à vélo!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont jolies tes jupes !!
M
vraiment cool, très sympa les deux jupettes, elles te vont très bien, je vais arrêter de passer commandes à la "Redoute" et passer commande"S" chez "laines et fils s'em mêlent". (Yas)
S
j'adore la 1ère version!<br /> <br /> ce tissu... cette coupe... bravo! :)
A
Super sympa ces jupettes! Je file ajouter ta participation sur le site.<br /> <br /> A très bientôt,
C
je préfère la 2 ème :)<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël avec les tiens !! bizzz !
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 188
Derniers commentaires
Archives
Publicité