Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
11 février 2013

J'ai deux mains!

Il y a bien longtemps que je n'ai pas tricoté de gants.... au moins une dizaine d'années.... le problème, c'est qu'il faut en faire deux! 

Il me restait un peu moins d'une pelote de phil folk 50 après mes chaussettes, mais j'ai dû en racheter une pour finir 4 doigts..... maintenant il me reste les 7/8e de la pelote....

DSCN1737

modèle trouvé sur Ravelry : jaywalker gloves

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu n'as plus qu'à faire des gants pour Marguerite avec le reste de la laine!
N
tout tes tricots sont superbes!!! quelle patience!! <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nath
K
Elles sont très joli et félicitations parce que cela ne doit pas etre facile à faire.
S
joliq gants, ils ont l'air bien chaud. biz
R
oooh ouah de bien jolis gants...faudrait que je me teste...j'adore..;)
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 188
Derniers commentaires
Archives
Publicité