Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
10 mars 2013

A la machine

Je ne vais pas vous parler de machine à laver, mais de machine à tricoter.....

La mienne a enfin trouvé une place dans le salon, où elle est exploitable sans envahir tout l'espace!DSCN1691

 

Je ne suis pas une grande fan du tricot machine, mais de temps en temps, ça permet de faire un pull rapidement, même en 3.5!

 

 DSCN1759

Et c'est mon grand garçon qui en profite!

 

DSCN1858DSCN1859

Modèle n°18, phildar pitchoun n°39 automne hiver 2010/2011
Laine : oxygène (et partner 3.5 pour une des manches, à cause du  bordel mélange de pelotes en soldes chez notre ami Phiphi!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors ca, ca a l'aire sympa cette machine. Le resultat est chouette
L
Trés joli et surtout super rapide.<br /> <br /> Bises
R
oh oui surtout oui pour le jersey.....c l'ideal!!!! en tout cas un chouette pull...;)
G
Je ne m'y fais pas, à l'idée du tricot machine, pourtant il y a des fans, faut croire qu'il y a de quoi s'éclater aussi.<br /> <br /> Dis, j'ai bien compris ? Phiphi a mélangé les pelotes dans un sac ? La honte !
U
C'est vrai que quand on a une famille à habiller ça doit être sympa. Mon ex voulait m'en acheter une quand les enfants étaient petits, mais j'aime trop tricoter, j'ai toujours refusé.
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 192
Derniers commentaires
Archives
Publicité