Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
25 mai 2013

l'hiver en mai

Je suis comme le soleil, je me cache.... pas très envie de blogger ces derniers temps, ni de faire des photos.... pourtant il y en a à faire!!!! (eh oui, je ne reste pas à rien faire, enfin pas toujours)

J'ai pris mon mannequin favori .....

DSCF0115

Gilet à capuche, en 2 ans

modèle Phildar Pitchoun n°44 été 2006, en Atout (phildar)

Ce gilet est parti du côté de Toulouse, réchauffer un petit Marius (parce que là-bas non plus il parait qu'il ne fait pas chaud...)

DSCF0116

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien Marius sera beau comme un coeur avec ce gilet tout chaud. Y'a plus de saison ma pauv'dame!<br /> <br /> Bises
C
ici aussi on gèle malgré le soleil !! Beau gilet, Marius sera bien au chaud :)<br /> <br /> bizzzz
R
une bien belle veste! elle est geniale!
S
A Toulouse je ne sais pas mais dans le Gard on se gèle :(
A
Voici donc la clef du mystère de ton article précédent. Très joli cadeau!
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité