Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
28 juin 2013

Déco #5 : Ne pas se faire voir

2 ans et demi dans cet appartement avant de se soucier vraiment de la déco, ça suffit! Alors, après les murs, les chaises, la table, il est temps de s'occuper des fenêtres..... non pas à cause des voisins, au 4e étage, pas de visà vis!! Juste envie de colorer un peu les murs

J'avais dans mon stock 3m de tissu suédois pour lequel j'ai littéralement craqué! Un retour à Brest pour trouver un 2e coupon pour la 2efen^tre et près de 2 mois plus tard (je procrastine beaucoup....), les fenêtres sont habillées!

DSCN2290

DSCN2291

Pour l'instant un seul panneau par fenêtre, un 2e viendra peut-être.... faut juste faire 1 h de route.... et 1h de couture....

DSCN2289

Ma chipie a trouvé que c'est un excellent fond pour vous montrer ses toutes nouvelles lunettes (2 ans qu'elle en réclame, et enfin l'ophtalmo a dit qu'elle en a besoin pour lire ou  regarder un écran)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore se tissu, nous aussi faut qu'on s'attaque a la déco !!!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br /> ps: je t'ai laisser un mail le 18/10 ;-)
S
j'adore !<br /> <br /> très coloré comme j'aime !
L
Super tes rideaux et puis ça mets du peps ! Marguerite est adorable avec ses lunettes.<br /> <br /> Bises
G
Très jolis rideaux, mais maintenant il faut expliquer à ta fille qu'elle ne pourra pas les prendre avec elle pour faire le fond le jour de la photo de classe !<br /> <br /> (Très cool, ces lunettes !)
R
oooohh vraiment sympa ce rideau!! tres psychédélique....adorable! ooh trop mimi ta fille...;)
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 192
Derniers commentaires
Archives
Publicité