Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
1 octobre 2013

Vite fait, bien fait

Des aiguilles 5.5, ça change des jeux d'aiguilles en 2.5 pour les chaussettes! et il y a bien longtemps que je n'avais pas tricoté autre chose d'ailleurs....

et c'était aussi l'occasion de tester ce livre :

Cast_on_Bind_off31

Une mine d'or! textes et photos clairesc(important quand tout est en anglais...)

pour ce snood :

septembre_2013_025

Snood phildar accessoires 2012/2013, partner 6

montage des mailles : Two-color braided cast on (vraiment tout bête!)

septembre_2013_029

je le trouve un peu trop large, mais je verrai à l'usage!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh tout un joli point....vraiment sympa comme tout...un bien joli snood...oui l'hiver est lala...tu pourras le tester...;)
G
Alors, il est vraiment bien, ce bouquin ?<br /> <br /> Je serais tentée, surtout par le côté rabattage, finalement, je n'utilise que deux méthodes maxi. Mais je ne sais pas si ça vaut la peine d'investir. Tu crois que c'est une bonne idée d'en parler au Père Noël ?
A
Très beau ! bravo
L
Trés joli et quand le froid arrivera tu auras bien chaud a ta gorge.<br /> <br /> Bises
P
Il est sympa.... et pourtant je n'ai pas les snood !
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité