Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
3 mars 2014

Mais il est où?

C'est qui qui comptait revenir par ici, profitant de ses vacances, en vous montrant plein de choses???? Car si je ne suis pas très présente ici, ça ne m'empêche pas de m'occuper!! MAIS..... impossible de remettre la main sur le cordon de l'apn!

Donc, vous ratez :

  • une magnifique veste tricotée pour mon homme (enfin presque finie!) grâce à mon superbe cadeau de Noël (par l'Homme) et ma toute nouvelle maitrise du magic loop (merci Elise Dupont pour les vidéos)
  • Ma prise en main de mon nouveau jouet (qui est dans son carton depuis ..... septembre), facilitée par le cadeau de Noël de la soeur de l'Homme (décidément formidable cette famille!!!) que voilà (clic)
  • et par conséquent tout ce que je vais pouvoir faire avec (et j'ai plein d'idées)

Mais je ne désespère pas, je vais surement le retrouver ce cordon.... je n'ai pas encore retourné toute la maison.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai hâte de voir le gilet!!!!!!
U
Courage ! J'ai retourné tout mon appart(38 m2, c'est pas la mer à boire), je n'ai toujours pas retrouvé ma clef USB !!!
U
Courage ! J'ai retourné tout mon appart(38 m2, c'est pas la mer à boire), je n'ai toujours pas retrouvé ma clef USB !!!
R
ooohh zuuuttt flute...punaise de chez punaise...ooh ouiii on veut les voir....;)<br /> <br /> bon retour...;)
L
allez cherche, cherche !!! c'est pas humain tu nous dis pleins de belles choses et pas moyen de voir !!!!! <br /> <br /> Bises
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité