Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
20 mars 2014

Ballade à Loctudy

Ok, le titre de cet article peut être surprenant, vu ce qui suit,

Mais.....

J'ai ressorti ce très beau bouquin  (image piquée sur Amazon....) que je n'utilise pas suffisamment souvent! 

51LRLu9mkqL

C'est de là que vient

DSCN0528

 

Je me rappelais qu' ily avait de chouettes t-shirts:

DSCN3093

 

 

DSCN3096

DSCN3097
T-shirt en jersey, taille 128, Tissus Myrtille Quimper.

Le choix de tissus fut rapide (un coupon et des chutes!), un ourlet roulotté aux manches et en bas, car j'avais la flemme de faire un ourlet  envie de tester ma surjeteuse, et la réalisation a pris 1h30!

DSCN3105

DSCN3091

Photos prises sous le beau soleil de Loctudy (histoire que le titre soit en rapport...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique le haut, j'aime bien le mélange des tissus et Marguerite grandit en beauté
L
Très joli ce t shirt , tout comme Mademoiselle Marguerite . Et merci pour les photos de Loctudy qui sentent bon les vacances.<br /> <br /> Bises
C
eh eh eh , il me rappelle qqc ce bouquin....<br /> <br /> Le tee-shirt est très joli !!
S
Rapide, efficace et très mignon, que demander de mieux ?? Bises
R
oooh ouaaaahh tout un haut...superbe comme tout....ouii ta fille est rafraichissante!
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité