Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
1 novembre 2013

Un singe en automne

C'est bientôt l'anniversaire d'Alfred, demi-frère des enfants. Marguerite ne conçoit pas un anniversaire sans qu'elle n'offre un cadeau... fait maison si possible..... avec l'aide de Maman sinon c'est trop dur!

Un livre de la médiathèque, un coupon de lainage qui trainait depuis des années au fond de l'armoire, on sort la machine à coudre (en hibernation depuis qualques mois...) et c'est parti!

DSCN2821
DSCN2822
DSCN2824
DSCN2826

Marguerite a cousu (un peu, elle préfère coudre à la main, ça fait moins peur), elle a rembourré tous quelques morceaux, coupé les yeux et c'est qui qui a fait le reste?

Patron tiré du livre "fait main" de Kelly Doust

fait-main-du-fil-une-aiguille-et-des-idees-de-kelly-doust-livre-884837229_ML

 

PS :mon premier post depuis la mise à jour de canalblog, d'où ces immenses photos..... faut que j'étudie la chose!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore le livre de kelly doust , que je lis et relis souvent ! dommage que ses autres ouvrages ne soient pas traduits en français, d'autres parts , sauf erreur de ma part les éditions marabout l'ont enlevé de leur catalogue , vraiment dommage , elle gagne à être connu , sa vision des choses est proche des gens ..
R
oh il est vraiment tout chou ce nounours...bonne idee....;)
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité