Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
9 novembre 2013

Pour Neil

Neil est né au mois d'août, et je ne lui avais toujours rien fait! J'attendais l'inspiration.....

DSCN2831

L'occasion de tester une lubie : faire des torsades bicolores.... je ne recommencerai pas! 

DSCN2829

J'ai aussi testé le montage 3 couleurs :

DSCN2836

et les pressions sur tricot

DSCN2833

Remarquez au passage que mon mannequin favori ne va pas très bien, un op&ration ophtalmologique s'impose!!!

et comme je n'avais pas testé encore assez de choses, j'ai aussi testé les rayures sur chaussettes (et j'aime pas faire ça non plus!)

DSCN2827

Gilet patron maison, laine d'un grenier : Schaffhauser Wolle, lambswool (60% laine de tonte, 25% angora, 10% polyamide), une douceur à tomber!

Ya plus qu'à offrir tout ça, mais on a du mal à trouver un même créneau horaire disponible avec les heureux parents!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... c'est dommage, ça rend bien les torsades bi-colores !!! Sinon, j'ai découvert la qualité Lambswool et je confirme... un pur bonheur cette laine !!! bon dimanche !
K
Pourtant, ça avait l'air amusant, les torsades bicolores!
C
il est très joli ce gilet, j'aime bcp le rendu des torsades bicolores.
R
ooooohh tout un bien beau gilet...ooohhh vraiment sympa et avec The cho7....sympa l'ensemble...;)
C
la laine dont tu parles, j'en ai eu 4 pelotes genre écheveau dans un troc et puces de couturières, en orange. Moi aussi, j'avais envie d' essayer les torsades bicolores mais ton expérience va me servir.Je n 'en ferai pas ;) J'aime beaucoup ton ensemble. Les chaussettes sont mimis mais comme toi, les rayures en rond, c'est pas mon truc.<br /> <br /> bizzz
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité