Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
23 décembre 2011

Une nièce arrive! #1

Mon petit frère doit avoir une petite fille dans moins d'un mois.....

pour qu'elle dorme bien au chaud :

IMG_2933IMG_2934
T
urbulette 6-24 mois, patron Petit Citron
Tissus, ruban, ouatine, boutons à recouvrir Myrtille 

C'est ma première (et sans doute la dernière) que je fais!!!! J'ai encore des efforts à faire au niveau des finitions!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi j'ai vu le decoupage; assemblage;couture etc etc.... resultat superbe!!!!!
R
oh il est trop beau ton nid d'ange...ooh magnifique!!!
S
Je la trouve bien jolie en vert :D
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité