Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
25 janvier 2014

Quimper-Toulouse AR

Les vacances de Noël ont été sous le signe du voyage! 

Direction Toulouse la 1ere semaine, en train....11h de trajet!

Je n'avais pas fini tous mes cadeaux de Noël, il en restait un à tricoter, quoi de mieux qu'un long voyage en train? (avec 2 correspondances s'il vous plait!)

A Lorient, j'ai pris mes aiguilles, à Bordeaux, c'était terminé!

DSCN2914

DSCN2917

(la bonne couleur est celle de la photo floue!)

modèle Graham, de Nutty Irishman Knits, déniché sur Ravelry

laine Atout de Phildar

Pour le retour vers Quimper, j'ai tricoté des chaussettes, réclamé par mon garçon!

les voici après leur passage en machine....

DSCN3007

Déjà, j'avais remarqué une différence de teinte entre les deux chaussettes... (2e pelote...), et c'est celle-là qui a bizarrement feutré au lavage.... mon fils ayant les 2 pieds de la même taille, elles sont bonnes pour la poubelle! La laine vient de Lidl, les 2 pelotes éant dans le même emballage!!!! Pas prête d'en racheter (et il me reste 8 pelotes de cette qualité....)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui! Rageant pour les chaussettes!<br /> <br /> Bises, Chris
M
Il me semble que je t'avais offert un bouquin sur des accessoires en laine feutrée, il y a quelques temps. L'occasion de t'y mettre ;-)<br /> <br /> Bises
R
et bin tout un bien joli bonnet...adorable comme cadeau...comme les cho7s...oui les 11h ne furent pas si pire alors....;)
S
Très chouette le bonnet, par contre pour les chaussettes grrrrrr !!!<br /> <br /> Essaie ce que te conseille Cécile, ça pourrait être bien !<br /> <br /> bises.
C
c' est rageant pour les chaussettes ! Essaie de faire feutrer la deuxième, ça ira ptet à Marguerite pour "traîner" :)<br /> <br /> Le bonnet est super. bizzz
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité