Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
5 avril 2014

Beatnik au Mont St Michel

Quand je l'ai vu sur Ravelry en cherchant un modèle pour la cascade que je venais d'acquérir, j'ai craqué!! 

et en 3 semaines :

DSCN3116

DSCN3117

DSCN3115

modèle Beatnik, laine Cascade Yarn de chez Gwenola K

Photos prises le week end dernier au Mont St Michel par mon homme, qui n'a pas voulu s'embêter à faire mieux....

les détails sur ravelry....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais finalement ... ces photos te donnent un air de star poursuivie par un paparazi.<br /> <br /> Pull sympa que j'ai aussi remarqué. C'est quel type de Cascade ? la 220 ? Et puis 3 semaines ... c'est tout juste le temps qu'il me faut pour pondre un poignet ces temps-ci !!!
P
Waw !!! De toute beauté !!
P
plus que sympa ce pull orange!!!!
R
il est vraiment superbe ce haut...et dans une bien belle couleur...et dans le vent...j'adore....;)
C
whouahhhhhhhhhhh !! superbe !!!!
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité