Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
21 décembre 2013

c'est Noël #1

Je me suis cachée pendant plus d'un mois, en pleine effervescence tricotesque!!!

Mon colis est arrivé en Belgique, donc je peux vous montrer tout ça

cadeau n°1

DSCN2838

DSCN2839

DSCN2841

Un snood pour Jolie-Frangine!

Modèle maison, en cascade220 en triple (aiguille 12...)

Dans le colis il y avait aussi pour mon petit frère :

DSCN2809

DSCN2775

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Et bien dis-moi, ils ont été gâtés.
L
De très beaux cadeaux pour affronter le grand froid.<br /> <br /> Bises
C
superbes les chaussettes !!
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 196
Derniers commentaires
Archives
Publicité