Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
7 février 2006

week-end prolifique

J'ai enfin terminé ma tunique Phildar! Mon Chéri m'a fait des compliments à 2 reprises, lui qui en fait rarement d'habitude...
Comme il restait des pelotes partner, j'ai fait une écharpe à Marguerite, en point rivièreecharpe

et un bonnet pour moi, du catalogue accessoire de phildar, en beige. bonnetC'est pas moi sur la photo....

Sur ma lancée, j'ai commencé le gilet du knitalong qui avance, qui avance....
J'y retourne de ce pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli modèle du bonnet,vs auriez les explications,plesae?.
C
et bien, et la photo de la tunique ???????????? On attend!!!
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité