Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
25 janvier 2007

Dans ma malle il y a ...

Petit clin d'oeil à ce blog bien sympathique!

J'ai fait les soldes...j'ai refait agrandi les stocks! (surtout que j'ai remis la main sur un carton oublié dans le garage!) Voici donc les nouveautés :

d'abord, la malle : malle elle es loin de pouvoir contenir tout le stock!

Il y dedans :

katia_tibet6 pelotes de tibet de Katia (pour Marguerite)

fonty_margot de la fonty (50% coton, 50% acrylique ) pour Marguerite aussi

antibes_beige

Antibes de bdf pour un pull d'été à Gustave (beige et pas jaune!)

magic_vert

5 pelotes de magic, encore pour Marguerite

phildar012007 et enfin de chez phildar en blanc : licorne pour moi et en bleu de quoi faire le pull pirate de Gustave.

YAPLUKA S'Y METTRE !!!

surtout qu'il y a des encours :

barisienne_d_but voilà une photo où on distingue très bien un pull chaussette bordeaux en côtes 3/2 en barisienne, pour moi. Je n'y ai passé qu'une soirée et je sens qu'il en faudra encore beaucoup!

et n'oublions pas Jacinthe qui avance (surtout par ce froid!!)

jacinthe3 J'ai l'intention de la faire bien longue pour m'enrouler dedans....

JE VEUX 4 BRAS !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
on va faire une commande groupée au génie d'Aladdin pour nos bras supplémentaires car moi aussi je n'en n'ai pas assez !!!!<br /> alors au boulot ; il faut vider cette malle!!!!
L
4 bras, 4 bras, tu rêves !! avec tout ce stock il te faudra au moins 8 bras !!!!!!! Véro.
K
joli stock!!!! et moi aussi je veux 4 bras!!!
J
Wow! Jolis achats... 4 bras, moi aussi j'en veux!
B
Y a même encore un peu de place pour rajouter des choses dans cette malle....<br /> <br /> 4 bras me semble aussi un bon plan!!!<br /> Jacinthe va devenir un vrai petit nid :-))
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité