Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
25 février 2007

Retour de tricot - thé

De la nouveauté cette semaine!

BArisienne est fini! la preuve : je vous l'accorde, on ne voit pas grand chose! Mais c'est bien lui et ya ka s'en prendre au photographe!

barisienne_1

Comme j'ai fini un tricot, j'en ai commencé un autre, forcément! Voici le début :licorne_dosc'est un top pour l'été pour moi, un modèle phildar de l'été dernier en licorne (quand j'ai le temps, je vous mets la photo du modèle)


Hier après-midi, il y avait tricot-thé chez Gwendo. Forcément, j'avais oublié l'APN! Mais Gwendo a pris quelques photos...Nous étions 8 tricoteuses concentrées sur notre tricot ou notre conversation. Les gâteaux étaient délicieux...

J'ai reçu une jolie écharpe bleue avec Eibhlin à qui j'avais donné l'an dernier des pelotes dont je n'aurais rien fait. Elle a fait un superbe pull pour une copine avec et cette petite chose pour moi...

ech_eibhlin1 ech_einhlin2 Le bleu est plus foncé en vrai!

Voilà le pull en question :Eibhlin

Merci Eibhlin!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
My pleasure, Gwenola !<br /> Mais si tu la trouves moins confortable que d'autres l'écharpe, tu as ma bénédiction pour l'offrir à quelqu'un d'autre.<br /> <br /> Sinon, va falloir qu'on cause très sérieusement de cette histoire de feutrage... <br /> J'ai repris mes pelotes de mouton d'ouessant dans les mains pour voir. Y a pas, ça gratte trop, ce sera mieux en sac. Je prévois un échantillon puis je salis 50 torchons pour avoir l'excuse de faire une lessive à 90°. Je te tiens au courant...
R
ouah c cool de pouvoir voir ta bouille...;o)....et trop cool ta barisienne...en tout cas il te va bien...et quels cadeaux! ;o)
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 196
Derniers commentaires
Archives
Publicité