Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
26 avril 2007

Il est fini depuis 2 semaines, mais il attendait

Il est fini depuis 2 semaines, mais il attendait sagement d'être pris en photo!

top_blanc2 vous avez vu comme il faut beau le dimanche en Bretagne?!!

J'ai aussi quasi fini un gilet pout Marguerite, en primavera de fonty, inspiré d'un modèle phildar et du livre "bordures en tricot", il reste un lien à faire et coudre:

primaverabordure_primavera

la photo de la bordure est un peu floue!

prochain ouvrage : un pull ou un gilet pour mon homme! bien sûr, j'ai beau avoir du stock, je n'ai pas 15 pelotes de la même qualité et de la même couleur...J'ai donc commandé sur tricotin cotonature couleur orage (y'en a plus chez bergère de france). Je sais que j'ai dit que je n'achetais plus de laine avant juin ,mais c'est un cas de force majeure: Alain n'a qu'un pull pour cet été...

Et ce n'est pas parce qu'on achète pas de laine qu'on n'agrandit pas son stock! La preuve : la belle-mère de ma copine Yasmine m'a très gentiment offert 2 cartons de laine récupérés par des voisins!

laine_yasmine1

laine_yasmine2

je vous laisse : c'est l'heure de la sortie des classes!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais bien sûr qu'il fait beau en Bretagne!!! il te va superbement bien, ce petit haut!
S
Super joli tes ouvrages, en plus avec le beau temps qui arrive tu va pouvoir le mettre vite ton débardeur !!!
F
il est simpa ce débardeur!<br /> ainsi que le peit gilet!
B
il est superbe ce petit haut, et qu'est ce qu'il te va bien!!!
S
Comment destocker la laine si même les voisins se liguent contre toi ? courage, tu en viendras à bout ;-)
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 196
Derniers commentaires
Archives
Publicité