Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
17 août 2007

Je vous le montre quand même

Il est trop petit pour Alain mais je vous le motre quand même! la première fois, j'étais trop dégoûtée pour le faire! là aussi mais bon

Gilet_rat_

J'ai déjà défait le col et la fermeture n'était pas encore cousue!

Je e sais pas encore si je défais tout et j'utilise la laine à autre chose, ou si je défais jusqu'aux emmanchures pour faire des manches normales. Je vais laisser passer un peu de temps avant de décider!

Sinon, petit tricot-thé chez Séverine hier après-midi! compte-rendu sur le blog de Gwendo!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin oui c dommage...meme avec un petit blocage...cela n'arrange pas les choses?...
C
qu'est-ce qui est trop petit exactement?? Sinon il est beau !!!!!!
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 197
Derniers commentaires
Archives
Publicité