Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
24 août 2007

Un nouveau gilet

J'ai quand même réussi à terminer le gilet de Marguerite! Elle était sur mes genoux quand je cousais les boutons et a bien voulu le mettre et ne l'a plus quitté de la soirée!

Photo0036

Et le cache-coeur avance, mais sera visible seulement une fois terminé!

Merci pour vos commentaires sur mon tissage! J'espère m'améliorer rapidement!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce gilet!
A
Il est très joli ce gilet, il lui va à ravir à la petite....
E
Les gros boutons, ça en jette !
S
il est très beau ce petit gilet
Y
Marguerite sera à l'abri des angines cet hiver !!<br /> très mimis, les deux, la fille et le tricot !!!
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité