Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
4 novembre 2007

La bonne excuse

Je n'ai pas encore les explications du dernier catalogue de bergere de france...et celui des chaussettes me tente bien...mais payer plus de port que de produits, non! alors j'ai décidé de faire des chaussettes pour tout le monde! Avec l'aide de Gustave, on a choisi une couleur de laine à chaussette pour chacun et la commande est partie via le net ce matin!

Mais (car il y a un mais!) je n'ai pas encore réussi à faire des chaussettes portables! Du coup je m'entraine avec de la barisienne. Le résultat sur le pied de Gustave :

Photob0006

Ca marche!!! Je vais quand même finir la paire! et j'ai autre chose sur le feu depuis le milieu de la semaine :

Photob0004

Le pull d'Alain hier après - midi

Photob0009

Le même à la fin de la soirée

Photob0002

un poncho pour moi hier midi

Photob0010

Le même à la fin de la soirée (je mène les 2 de front, 1 pelote de chaque, c'est moins rengaine!)

Photob0003

Le poncho en détail. c'est de la bouclette mohair gentiment donnée par Colombette. Ces pelotes doivent avoir au moins 25 ans!

Je retourne finir ma chaussette, et demain retour au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tu es bien occupée, dis-moi !<br /> tout est bien joli en tous cas, j'aimerais bien me lancer dans les chaussettes moi aussi, mais je suis incorrigible et il y a toujours autre chose qui me plaît !!
M
tu m'impressiones toujours autant... T'as pas mal aux doigts?<br /> A bientôt
B
waouh, quelle rapidité.<br /> <br /> J'aime beaucoup le poncho.
B
Ils sont bien jolis tous ces tricots. Moi aussi je me laisserais bien tenter par les chaussettes, je crois que je vais commander de la laine à BDF aussi, il y a de très jolies couleurs.
R
et bin lalal cela fait 3 encours de plus..genial..bref tu te prepares pour l'hiver..;o)
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 199
Derniers commentaires
Archives
Publicité