Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
7 avril 2008

les photos!

Photoc0001

le voilà! malheureusement, le mannequin n'était pas disponible et j'ai dû faire mes photos en 4e vitesse avant qu'il ne parte au boulot avec le téléphone-APN

Photoc0004Photoc0019Photoc0020

d'abord, ma razzia chez Myrtille : 1 velours orange et 1 vert pour des pantalons à Gustave, 1 mélange lin-viscose (bien plus rouge) et 1 coton (?) bleu gris et enfin de la toile transat beige pour me faire une capeline du burda facile

Photoc0021Photoc0022

et ce midi chez Eurodiff: du coton blanc (45 cm) et du jersey blanc, et un coton brodé marine, le tout à 50%! Faites vite les quimpéroises, il n'y a pas beaucoup de choix!

Moi qui pensais diminuer mes stocks, il va falloir que je remplisse les armoires pour y arriver!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là ! Il y a du travail là-dedans. Félicitations !<br /> Micheline
M
Le pull est très beau, dommage que le mannequin n'aie pas été disponible ! ;-)
B
le pull est réussi, et coté couture tu as du pain sur la planche
C
je vais y aller faire un tour en fin de semaine !!<br /> le pull de ton homme est très réussi !
L
ton pull pour homme est superbe ! félicitations
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 196
Derniers commentaires
Archives
Publicité