Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
27 juillet 2008

chez Eibhlin

Eibhlin nous a reçues chez elle pour un sympathique tricot-thé hier après-midi. On a repris nos habitudes : tricot, café, thé, gâteau, papotage...
Les photos :

Pic018Pic019Pic020Pic021Pic022Pic017

Dans l'ordre : Shannon (revenue du Sénégal pour les vacances), Novim en plein montage, Colombette, Camelita qui n'a toujours pas reprisle tricot, Eibhlin dans la layette et Marguerite qui tente de comprendre comment ça marche. Il manque Gail29 déjà partie au moment des photos et qui est dans le même cas que Camelita! pour voir mon tricot il faudra aller voir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien sympa ce tricot thé....dommage que brest soit si loin de chez moi !!!!!
N
Génial, merci pour les photos!
C
j'aime bien la façon dont tu les as mises. J'ai toujours du mal à mettre les miennes et souvent quand je veux passer à la suivante, ça efface celle que je viens de mettre !!<br /> Bien les pattes d'ours !! :)
R
et bin didonc...une reunion encore bien sympatique...;o)...
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 196
Derniers commentaires
Archives
Publicité