Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
30 octobre 2008

Je constate avec bonheur que l'on vient de plus

Je constate avec bonheur que l'on vient de plus en plus de pays différents (bon, on sait qui vient du chili!)


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 63 62 62%
Italie Italie 14 14 14%
Belgique Belgique 11 11 11%
Sénégal Sénégal 3 3 3%
Pologne Pologne 3 3 3%
Suisse Suisse 2 2 2%
Chili Chili 2 2 2%
États-unis États-unis 1 1 1%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
Finlande Finlande 1 1 1%

CanalBlog © 2003 - 2008

merci de vos visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sa ce bouscule au portillon bravo
S
Je représente une partie du Sénégal !!
K
Bon, ben je représente la moitié de la Suisse ;-) !!!
R
hihih on est meme deux...a moins que je me dedouble...;o)..oui y'en a de monde didonc....;o)..
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité