Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
13 février 2009

stockons pour l'été

Comme je n'étais pas contente de mes débuts de Laminaria, je suis allée faire un tour en ville, histoire de trouver un autre fil! voilà le résultat :

f_vrier2009_002

en pichenette vert émeraude ou bleu canard selon la lumière) de Plassard, Laminaria est reparti!

En  passant devant Phildar, un panneau CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE m'a fait ouvrir la porte. évidemment .

17 pelotes pour 17€, qui dit mieux?

f_vrier2009_004

4 phil crochet violet, 7 aviso et 6 flammé lin. De quoi faire de jolies choses pour Marguerite cet été!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie couleur pour Laminaria et quelle affaire toutes ces belles pelotes phildar, de beaux ouvrages en perspective
A
A quimper? Ben espérons que le nouveau proprio soit plus commerçant que l'ancien... je me souviens encore de ma BF qui pdt les soldes avait trouvé 6 pel de Licorne et elle était toute contente que je sois ok de les prendre, de lui tricoter qch et surtout que ce soit elle qui a trouvé... tellement contente qu'elle voulait pas les lacher et disait à la vendeuse que c'était à elle, et ben la tête de con et le regard que la dame lui avait lancé, je m'en souviens encore et pourtant ça remonte!<br /> <br /> J'aime bcp le bleu canard!
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 196
Derniers commentaires
Archives
Publicité