Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
28 février 2009

Le retour de la pâte Fimo

Je ne vous ai pas montré ce que je tricotais samedi dernier avec les copines :

f_vrier2009_027
Un gilet pour Marguerite en Beaugency et Midland de Phildar. taille 4 ans, patron maison!

Pour les boutons j'ai ressorti ma pâte Fimo. Ils sont irréguliers, c'est visiblement de la fabrication artisanale (mais invendable!)
f_vrier2009_026
Tant que j'y étais, j'ai fait des perles pour Marguerite avec les restes et d'autres boutons (de même piètre qualité que les premiers....)
f_vrier2009_024

Ils sont maintenant dans une boîte et j'ai ressorti mes aiguilles pour un autre tricot acérébral (Laminaria me prend la tête!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie veste et tes boutons sont parfaits comme ça !!
S
ils sont très beaux tes boutons, et le gilet aussi
L
très jolie veste :-) sympa la fimo pour les boutons !!
R
oh jolie petite veste toute douce!! et sympa tes boutons fimos!!
L
Trés beau gilet tout mousseux. Et j'adore les boutons ce qui fait leurs charmes c'est aussi l'irrégularité.<br /> Bises
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 195
Derniers commentaires
Archives
Publicité