Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
11 juillet 2009

pause

Je suis sur le mode "pause".
Pas envie de tricot (surtout pas de modèle kifokejefassabsolument), même si j'ai les pelotes,
pas envie de couture, même si les coupons me font de l'oeil tous les matin (et je sais quel patron ira pour quel tissu...)
pas envie de me mettre à bricoler dans la maison,
pas envie de nettoyer le jardin

Peu de soleil,
les enfants chez leur papa depuis une semaine,

ET POURTANT JE SUIS EN VACANCES!!!! (depuis hier...)

allez, un bon coup de pied où  il faut, et je sors la machine à coudre cet après-midi!!!

avril2009_077avril2009_079

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait 9 jours, ça va mieux ?? As-tu entrepris qq chose ??<br /> Sinon continue à bien profiter du super-beau-temps-breton que nous avons en ce moment :((<br /> bizzzz
C
si tu veux te motiver, on peut se faire une aprèm couture !!!
A
Bonnes vacances!!!
G
il faut de temps en temps, une pause cela fait du bien !<br /> <br /> à bientôt !
L
Et bien repose toi. Tes petits bouts sont adorables.<br /> Bises
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 197
Derniers commentaires
Archives
Publicité