Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
20 octobre 2009

Enfin, la corbeille se vide

Il y a beaucoup de choses dans mon panier à tricot (surtout des projets!!!), alors quand un pull tombe des aiguilles, c'est que les choses avancent!

IMG_0947

Pour Gustave, un pull du pitchoun hiver 2007-2008 (comme d'hab pour les enfants...), en phil'mèche, aig 6 (ça va vite!!) taille 8 ans en longueur, 6ans en largeur. On verra demain si ça va....

Et des nouvelles mon chèche orange vif : 14 petits carrés entassés, restent 7, sans compter les triangles...

IMG_0948

Et mon frère, je n'oublie pas ton gilet....qui n'avance pas vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli le petit pull pour Gustave... c'est vrai que ça fait du bien de voir les corbeilles se vider un peu...
A
il est joli le pull de Gustave! j'avoue que je peux pas te dire pour la laine, quand je l'ai vu au magasin, j'ai fuit :( mais une fois tricotée elle a l'air pas mal, surtout le pull rend très bien!!!<br /> Et j'ai hâte de voir ton chèche monté:)
C
il est super le pull de gustave !!
L
Trés joli ce pull, le froid peut arriver Gustave aura bien chaud. Bel avancement pour le chèche.<br /> Bises
R
et il se vide joliment...sympa ce petit haut et le cheche avance...avance...
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité