Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
6 mars 2010

Un homme à part

Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de moi et mes tricots (le poilu est bientôt fini...)

mais de ma copine Sylvie

Elle nous parle de son homme ici (profitez-en pour admirer le cache-coeur kimono, que je m'apprête à réaliser aussi)

Quand j'ai dit au mien que je faisais du tricot, il a été surpris....ne m'imaginant pas du tout dans cette activité ...ringarde

Toute une éducation à refaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> je m'appelle Elodie. Je tombe par hasard sur ton blog. Je crois comprendre que tu habites le sud finistère. J'habite Pont l'abbé. J'aime la couture et débute doucement le tricot. Je serais ravie de pouvoir partager avec toi ma passion lors d'un tricothé avec votre groupe! Ou simplement échangé sur les bons plans tissus ou autre. peut être à bientôt!!!
L
Ah si le mien pouvait être comme ça...<br /> Bises
R
ooh oui didonc...toute une education lala...lol
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité