Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
13 juillet 2010

Ca faisait bien longtemps….

Mais je suis toujours par là…. désormais en vacances jusque fin août! J’en profite pour déstocker!!!

D’bord un débardeur pour Marguerite, fait en 4h!

IMG_1977modèle Pitchoun été 2008, en 4 ans rallongé. 2 pelotes le Anchor Magicline

Pour moi, un top commencé au tricot thé d’avril chez Shannon, qui m’a donné un peu de fil à retordre!

IMG_1980modèle Bergère de France n°143, en coton fifty

Vous ne le verrez pas porté pour le moment, il est un peu large, faut que je reprenne les coutures des côtés.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli modèle plein de soleil pour Marguerite et ce top pour toi que tu pourras bientôt mettre dès le soleil revenu.
L
Trés sympa, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Bonnes vacances a toi, je serai par chez toi d'ici 15 jours...<br /> Bises
S
Wow ! sympa le petit top ! joli destockage ;-)
L
Le top bergère de France est superbe, et tu l'as bien réussi. Au regard de la matière utilisée, je comprends ta difficulté.
C
et bien, tu en as fait de beaux tricots !<br /> J' ai oublié que je voulais faire ce top aussi, ça sera pour plus tard. Il est très réussi.
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 197
Derniers commentaires
Archives
Publicité