Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
10 août 2010

Tricot –thé en Bigoudénie

Samedi, Colombette nous a accueillies dans son jardin (oui, il faisait beau!). Lilaël et Gabuzo, en vacances dans la région, nous ont rejointes!

IMG_2014 

Adrika se tricote un pull rien que pour elle

IMG_2013

Alexjéro une veste dont vous verrez la structure sur son blog

IMG_2015

Colombette crochète une robe pour poupée Barbie

 IMG_2016

Lilaël un couverture pour bébé

IMG_2017

Pour moi, un gilet pour ma nièce

IMG_2018

Elodie, une petite nouvelle, débute le tricot!!!

Gabuzo n’a pas pu rester longtemps, elle était déjà partie quand j’ai pensé à prendre les photos! Mais vous pouvez voir ce qu’elle faisait

et je ne vous parle pas de la quantité de gâteaux…..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour cette rencontre, j'ai adoré.Et j'espère que l'année prochaine il y en aura une autre.<br /> Bises
C
oui, la quantité de gâteaux !! un par personne !<br /> Et du soleil, chose rare, mais par moment il nous honore de sa présence.<br /> Très bonne journée trop vite passée !
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 195
Derniers commentaires
Archives
Publicité