Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
25 juin 2012

Ensemble Bohême

Quand j'ai vu la couverture du burda de mai 2012, j'ai me suis dit  "je veux ça!!!"

 

Et j'ai cherché le tissu qui allait bien, léger, avec un imprimé sympa mais pas trop chargé.... 

Mais en me balladanr sur threads and needles, illumination!!!!

vite allons voir ce blog

Merci pour l'inspiration Mrs Purple..... oui je l'avoue, j'ai copié l'imprimé....


Trève de bavardages, les photos!!!!

DSCN0398

DSCN0401

DSCN0402T-shirt et jupe 110 et 111 burda mai 2011, tissu Myrtille Quimper (bradé à 2.25€ le m!!!)


Le plus dur : faire les fronces..... le volant du bas fait 5m....., couper des rectangles (avec des angles droits!), prendre le jersey dans le bon sens....

La jupe tombe tellement c'est lourd!!!! va falloir serrer l'élastique.... heureusement, je portais des talons sur la photo!!!

En tous cas, tout le monde a cru que je portais une robe! Une copine a même demandé où je l'avais acheté (j'adore ce genre de question!!!!)

 

un grand merci à Mrs Purple sans qui je n'aurais jamais osé cet imprimé!!!! pour voir sa version, c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ensemble ! moi aussi j'ai vu la version de miss purple que j'adore, je tenterai bien mais en jersey c'est pas trop dure à faire les fronces ?
S
SU-PER-BE ton ensemble ♥♥♥
Y
Excellent!!!! Il y a un marché de créateur et du fait mains à Moustoir-ac, tu peux te lancer? (yas)
L
Très bel ensemble, défi réussi!!!!!
B
super!! on dirait vraiment une robe!! il me tentait aussi ce modèle, surtout la jupe, mais dans un tissu très fin genre soie ou voile de coton....
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 197
Derniers commentaires
Archives
Publicité