Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
7 avril 2013

ambiance 70's

Quand j'ai fait ce coussin, il me restait du fil planète (le côté pile du coussin).

Dans la chambre de Marguerite, un coussin sans housse.... (c'est pas beau)

ni une ni deux, un coussin, de la laine, une idée de point sympa et ....

DSCN1930

(failli l'envoyer pour le concours Threads&needles...)

bon, finalement, pas assez de fil planète..... (mais il a servi à quelque chose, que vous verrez quand je me serai décidée à ressortir ma machine à coudre)

DSCN1931

 

j'ai utilisé des restes de mes cartons, un fil 100%acrylique et un fil marron 100% laine. Comme le 100% laine a fait un petit séjour dans ma cave humide, il a pris une odeur relativement désagréable, donc la housse a fait un tour à la machine, programme laine, température à froid..... et la laine a feutré!!!!  Je vous laisse deviné quelle couleur a le fil 100% laine....

DSCN1932

au dos, un jersey envers pour le plaisir du dégradé de couleur.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin il est vraiment sympa comme tout ce coussin....sympa!
L
Trés sympa ce point, j'avais une veste avec le même en ....jaune poussin !!!!<br /> <br /> Bises
U
Ben je vois pas de feutrage... bon d'un autre coté, j'ai mes nouvelles lunettes mercredi seulement alors..... !
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité