Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
5 juin 2013

La petite bretonne

Marguerite fait partie d'un cercle celtique depuis septembre, et la saison a commencé!

Qui dit saison dit..... costume!

Le costume est fourni par le cercle, mais il faut quelques dessous!!!

DSCF0123
U
n jupon

DSCF0121
u
n panty

(patron pantacourt des  basiques pour petites filles)

DSCF0124
o
n commence par les enfiler

(coton brodé, drap, dentelle et rubans Self tissus Quimper)

DSCF0139

et le costume entier!

DSCF0169

et c'est parti pour danser!

DSCF0156

et défiler dans les rues de la Forêt-Fouesnant

(Gouel Ar Vugale)

DSCF0176

DSCF0177

DSCF0178

le groupe enfants des Mederien Penhars

DSCF0161

DSCF0162

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je suis intéressée par ce costume breton. Je souhaiterais en acheter deux pour mes jumelles. Taille deux ou trois ans. À combien est le costume et es toujours possible ? Merci d’avance
B
Bonjour quel est votre tarif pour un panty enfant. Ma fille en a besoin d en pour la danse bretonne.<br /> <br /> Merci
C
elles sont toutes belles ces petite bretonnes: et elles portent les mêmes chaussures, est ce que c'est le cercle qui fournit les chaussures ?
M
A croquer, ces petites minettes !!!<br /> <br /> Et bravo à la couturière !!
C
quelle belle brochette de petites filles en costume ! mimis ces petits dessous.
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 195
Derniers commentaires
Archives
Publicité