Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
19 juillet 2006

ratage

Je vous ai parlé il y a quelques semaines d'un top en coton raté : le voici!

ratage

Non, je n'ai pas honte! J'assume mes échecs...Z'avez vu le tour de poitrine que ça fait? Heureusement que j'ai eu la bonne idée de l'essayer avant de fairre les finitions...

Maintenant, je vais pouvoir le défaire et trouver une autre idée pour utiliser ce coton (j'en ai 10 pelotes!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La taille est très bien, c'est le haut qui baille de partout! j'ai utilisé un autre fil, et pourtant l'échantillon semblait coller!
M
J'ai vu ce débardeur chez bien des tricoteuses, et... à chaque fois, une taille aussi étroite!!!<br /> Est-ce que tu l'as essayé, ou alors tu n'aimes pas la taille "soulignée"??
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 196
Derniers commentaires
Archives
Publicité